Dans la même rubrique
Annonces

Toutes les annonces

Meubles de Demeure Familiale à Vendre

MEUBLES A VENDRE clic sur suite article pour voir photos Coffre (bureau) (...)

Publier une annonce

Accueil du site > La Tribune des Valeurs > ACCUEIL DES HANDICAPES MENTAUX PAR LES C.R.S, SUR ORDRE DE M. (...)

La Tribune des Valeurs

ACCUEIL DES HANDICAPES MENTAUX PAR LES C.R.S, SUR ORDRE DE M. HUCHON.

Rétrospective 2008 : les politiques se gargarisent avec le mot "handicapé", ça peut rapporter des voix. De HUCHON A SARKOZY en passant par tous ces inutiles pour les handicapés, c’est triste à pleurer, quand à DELANOË, ne comptez pas sur lui pour augmenter les places de stationnement dans PARIS.

samedi 15 novembre 2014

Rétrospective :

Audible ou lisible, pour écouter, cliquer sur l’icone :

MP3 - 2.5 Mo

Accueil des handicapés par les C.R.S.

C’est sur ordre de M. HUCHON, Président du Conseil Régional d’Île de France, que des Personnes, pour la plupart, handicapées mentales de tous âges, ont été accueillies rue de Babylone pour leur interdire l’accès de la rue Barbet de Jouy, où le Conseil Régional d’I de F tenait une réunion en son Hôtel particulier le jeudi 11 octobre 2008 à 9 heures.

Le Conseil Régional devait délibérer sur le versement ou le refus de la subvention destinée à l’Association « Les Amis de l’Atelier ». Cette subvention de 700.000. € est destinée à financer une partie du programme de la MAS de Chatenay Malabry.

Le Président, M. HUCHON, ayant à trois reprises retiré ce dossier de l’ordre du jour interdisait ainsi aux élus de voter ou non l’attribution de cette subvention.

Selon Madame Pascale Le Nouannic, Conseillère Régionale « le dossier  pourrait passer en commission d’ici la fin de l’année »(comme aurait dit COLUCHE  c’est même pas sûr.)

Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir encombrer les rues de Paris sans se faire refouler par des C.R.S ressemblant à des rugbymans. Mais il faut dire qu’un Handicapé en fauteuil roulant, ça peut être dangereux et l’on comprend que M. HUCHON en ait eu peur !

Raymond de Cagny

Affaire à suivre…dans une prochaine édition.


Réagissez à cet article, votre avis nous intéresse :
redaction@valeurs-francaises.fr

Raymond de Cagny