Meubles de Demeure Familiale à Vendre
MEUBLES A VENDRE clic sur suite article pour voir photos Coffre (bureau) (...)
samedi 16 février 2008
... par accepter comme habituelle, l’idée de la famille dite « recomposée. »
Dans l’esprit des familles qui réagissent encore avec bon sens, il s’agit d’abord, convenons-en, de décomposition de la famille.
Plusieurs facteurs sont unis et créent cette situation, qui est maintenant un véritable syndrome dont nous allons devoir nous débarrasser les uns et les autre, en nous prenant par la main, si nous voulons reconstruire nos valeurs et apporter à nos enfants, ce qui est leur droit et leur dû, grandir au seing d’une famille respectable et unie.
Le respect d’autrui, la bonne éducation, le respect du droit, le refus de l’argent sale, La courtoisie, l’amélioration des contacts, autant de choses faciles à mettre en place, plutôt que l’abandon de soi, une tenue négligée, les tags sur le bien d’autrui, dans le seul but de salir, de détruire, plutôt que de construire et d’entretenir.
On ne peut quand même pas demander au gouvernement de tout faire, il ne pourra pas y arriver sans l’engagement des Français.
L’état d’esprit qui est en chacun de nous est personnel et il nous appartient de savoir quelle vie nous souhaitons pour nos familles.
L’abandon des responsabilités de celui que l‘on appelait autrefois le Chef de Famille, la drogue à 10 ans, les insultes aux fonctionnaires de l’Éducation Nationale, soutenues par des parents irresponsables, détruisent l’avenir de ces malheureux enfants qui n‘on pas eu la chance d‘avoir un père responsable.
Nous parlerons encore des enfants, car ils sont l’Avenir et il nous appartient de les aider à le construire.
Raymond de Cagny . 4 février 2008 .
Réagissez à cet article, votre avis nous intéresse :
redaction@valeurs-francaises.fr
Raymond de Cagny